• Stella

       StellaStellaStella

    Stella

     

    Stella est une fille aux cheveux blonds.

    Elle avait fait son apparition dans le deuxième épisodes de la saison un:elle avait aussi 16 ans comme Bloom.

    Stella est une fée de la lune et du soleil.

    Et c'est aussi la plus coquette du groupe.                                                                      

    Son royaume s'appelle Solaria.

    Son petit ami qui est devenu aussi son mari s'appelle Brandon.

    Sa couleur préférée est le vert.

    Son symbole est l'étoile comme l'indique son nom.

    PRESENTATION GLOBALES:

    Prénom:Stella

    Naissance:18 Août 1993

    Âge:16 ans (dans la saison 1)

    Couleur préférée:vert

    Meilleure amie:Bloom

    Origine:Solaria

    Espèce:fée de la lune et du soleil

    Cheveux:blonds

    Yeux:noisette

    Caractèristiques:coquette,drôle,bavarde,parfois égoïste.

    Famille:    père:Radius

    Voici ses transformations:

            Magie des Winx+Charmix

                             Stella     Stella

     

             Enchantix

    Stella

    Believix

    Stella

     

               Harmonix

                               Stella    Stella

     

            Sirenix

              StellaStella

     

     

     

     

                                                                    Mythix

    Stella

     

            Bloomix

    Stella

     

     

    Lovix

    Stella

    Sophix

    Stella


     

     

    Butterflix

     

     Stella

     

       Tynix

    Stella

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:03

    j aime bien sont caractère et ses pouvoirs

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:14

    Stella est ma préférer, mais normalement sa couleur préférer est le jaune

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 01:45

    Si c'est le cas, elle aime la même couleur que moi ! ^^

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:02

    oh c'est cool, ma détesté est Bloom je ne l'aime pas trop 

    5
    Dimanche 23 Juin 2019 à 01:17

    Ha, moi aussi ! Je trouve que Bloom est trop nunuche et que c'est toujours tout pour elle. Mais sinon, je n'aime que ses pouvoirs.

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:24

    On n'a tellement des choses en commun

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:12

    Ah bon, toi aussi tu aime le jaune ?

    8
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:50
    9
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:10

    Wow. 

    Et sinon, tu t'es arrêter à quel saison ? Cela fait tellement longtemps que moi j'ai plus regarder ça, mais je me suis arrêter à la 6, je crois...

    10
    Lundi 22 Juillet 2019 à 12:58

    A la saison de world of winx avec dreamix, mais je n'ai pas vu l'as saison de Onyrix

    11
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:26

    Ha, mais toi tu es déjà loin !

    Moi j'ai arrêté parce qu'il y a trop de saisons (comme dans One Piece, et ça, ben sa me dégoute de regarder), et aussi parce que les couleurs on changer, et que les dessins ne sont plus comme avant.

    12
    Mardi 23 Juillet 2019 à 13:04

    Au contraire plus y a de saison, plus les winx sont très jolis, et c'est un peu comme du suspens, et puis One piece, je regardais quand j'était petite, mais maintenant je ne m’intéresse plus a ça, 

    13
    Mercredi 7 Août 2019 à 20:27
    Bof, je préfèrais les Winx d'avant. Mais moi, les animé et les séries très longue, au bout d'un moment, je ne suis plus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :